Envie de participer ?

Publié il y a 2 semaines par

Réunion bureau

Compte rendu

*Course de Lussan du 27/04 4 personnes de la FSGT seront présentes pour les inscriptions, plus Isabelle commissaire, Gisèle et Patricia aux dossards et à la caisse. Pascal sera speaker, René s’occupe de la sono, Daniel des barrières, Didier du podium, et Serge de la mise en place des bénévoles. René et Daniel gèrent la mise en place des remises. Cinq jambons seront remis aux premiers de chaque catégorie. Les motos : Brigitte, Stéphane AUBRY, Papa ROUCH, Alex. Lionel conduira la voiture ouvreuse. On testera l’application BTTalk pour la communication de la course, qui sera utilisé sur le Tour. Les maires de Lussan et de Peyrissas seront invités au départ, et aux remises. (Merci de la télécharger sur vos téléphones, application gratuite) L’organisation des pelotons : option 1 cat 1,2,3 et 4,5, ou option 2, s’il y a trop de monde, peloton catégories 1,2 – 3 - 4,5. Tous les bénévoles sont invités par le club au repas de la fête le samedi soir à Lussan. *Tour du Fousseret 17 et 18 mai Les maillots et les jambons sont commandés, les secours sont réservés, ainsi que les docteurs. Les salles et le matériel sont commandés ainsi que le chrono STS. Il y aura la présentation des équipes, et Corentin est chargé de prendre les photos. Tous les coureurs devront signer avant le départ de chaque étape. Une réunion est prévue le 7 mai à 21 h pour l’organisation. On se retrouvera le vendredi 17 mai à 9 h pour la mise en place du tour avec un repas à 13h au marché couvert. Motards : voir s’il faut les héberger, un dédommagement de 30€ pour l’essence est proposé. A l’arrivée, des boissons, avec la tireuse de bière, et des sandwichs sont prévus comme en 2023. Il faudra prévoir deux personnes pour l’accueil de la rando du samedi matin, en avant tour. Questions diverses : Il est prévu de commander un container de 6 mètres pour stocker le matériel, qui sera placé au stade de rugby. Cela a été validé avec la mairie et la communauté des communes, ainsi que le rugby. L’école de cyclisme est maintenue jusqu’en juin, ensuite, il faut réfléchir pour prendre une décision, car l’effectif n’est pas là.

toute l'association